le 06-04-2019 12:02
Bonjour,
Le 24/03/2019 j'ai souscris au forfait à 24,99€ avec la promotion -15€ pendant 12 mois puis 24,99€/mois.
Je respectais toutes les conditions pour bénéficier de la promo :
"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile ...€ jusqu’au ... à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."
J'ai bien reçu un mail le 24/03/2019 confirmant que le montant du forfait était de 9.99€ pendant 12 mois.
Cependant, je viens de voir que ma 1ère facture est de 24,99€....
Et que dans mon espace client cela affiche un forfait à 24,99€, "Offre souscrite le 26/03/2019" et je ne sais pas si la promo était encore d'actualité à cette date...
Comment cela se fait-il ?? quelle solution ?
Merci par avance,
Jonathan
le 06-04-2019 15:16
le 06-04-2019 12:06
le
06-04-2019
13:44
- dernière modification le
06-04-2019
15:27
par
moderateur_r2
bonjour.moi aussi j ai souscrit un abonnement le 24/03/2019 a 9.99 euro au lieu de 24.99 euro pendant 1 an.je viens de recevoir ma premiere facture a 24.90 euro.vous ne respecter pas mon abonnement .en plus impossible d avoir un conseiller quelle ******* ......a deconseiller..........
[EDIT : merci @hummmmm de ne pas tenir de propos diffamants]
le 06-04-2019 15:00
date de facture : 04/04/19
pour période du 01.04.2019 au 30.04.2019
montant prélevé au 15.04.2019 : 24.99€
du 26/03/19 au 31/03/19 : "offert"
le 06-04-2019 15:16
le 06-04-2019 16:23
Merci @rolandK je viens de contacter un conseiller par e-chat comme vous l'avez conseillé.
La promo n'était effectivement pas active sur la ligne mais viens d'être activée par le conseiller.
Je vais donc payer 24.99€ pour ce mois et je bénéficierai ensuite de la promo pour les 12 prochains mois.
le 06-04-2019 16:57
le 07-04-2019 06:00
Bonjour,
Idem pour moi, mail du 24 mars 2019 de la confirmation de la promotion conservé :
Montant pour le forfait : 9,99 € / mois
Déjà réglé à la commande : 5 €
Première facture : 24,99 € TTC
Comment réclamer un remboursement de la différence et faire appliquer le bon tarif ?