le 31-12-2020 17:50
Bonjour , j’aurai une question. on à reçu récemment notre contrat pour sosh , mais elle n’indique pas si notre promotion a été prise en compte (19.99 euros la premier années pour ensuit passé à 29,99 euros.).
Je suis aller voir sur le site sosh et j’ai trouvé cette page qui m'affiche cecci :
Donc je voudrai donc savoir si ma promotion à été prise en compte ? Sachant que c’est un changement d’offre internet pour passer de l’ADSL de bouygue télécom à la fibre sosh
Cordialement et bonne fêtes de fin d'année
le 31-12-2020 17:55
Bonjour,
Attention au vocabulaire, "changement" n'est pas assez précis. Dans ton cas, c'est une "souscription avec portabilité du numéro" et dans ce cas, sans rien avoir à faire, la promo est valable. Dans le cas d'une "migration de forfait" (qui est aussi un "changement" mais au sein du même opérateur), elle ne le serait pas.
le 05-01-2021 10:17
Bonjour @Magui1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre tarif, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 11-01-2021 10:38
Bonjour @Magui1,
Merci pour vos informations.
Sur votre espace client dans la rubrique "Contrats et options > Gérer vos offres et vos options > Vous pouvez cliquer sur Détail du prix" et vous pourrez vérifier que la "Remise Fibre pendant 12 mois (jusqu'au 12/12/2021) de 10e" est bien active.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !