29-09-2018 14:13 - modifié 29-09-2018 14:14
Bonjour,
Alors j'en ai pas finis d'avoir des problèmes avec Sosh.
J'ai envoyé par la Poste, depuis Internet, le mandat de prélèvement et Sosh n'a rien enregistré à ce sujet, aucune de mes coordonnées bancaires sont enregistrées, ce truc de fou...
Je précise que je n'enverrais plus une seule lettre à Sosh, la vie devient de plus en plus cher et vous voulez que je renvoie une lettre alors que vous êtes même pas foutu de recevoir le courrier ?
Attendez les photos que j'vais prendre du paquet de courriers que vous m'avez envoyé pour rien.
Pareillement, j'ai demandé de recevoir les étiquettes pour renvoyer la première box de la première commande, j'ai rien reçu, du foutage de ******.
SOSH T'ES OÙ S'IL TE PLAIT ?
le 01-10-2018 08:19
J'up le sujet pour qu'un conseiller me réponde.
le 01-10-2018 22:07
A quoi sert la communauté si elle ne peut rien faire pour aider les clients Sosh, c'est ridicule de demander à la communauté pour voir un service déplorable. Faire passer le e-chat par téléphone serait bien plus utile que ce forum et le e-chat réuni !
le 02-10-2018 15:08
S'il vous plait, comment on accéde t-on au E-CHAT, j'vais dans Aide et contact, et personne ne me répond ici, ni aucune information quand je marque Renvoie Box, quelqu'un peut-il m'aider.
Service de ******, impossible d'avoir l'echat, pas de numéro de téléphone, pas de conseiller qui répond sur le forum. C'est quoi ce merdier ?
le 02-10-2018 16:03
le 08-10-2018 11:19