le 25-03-2020 11:09
Bonjour à tous, je me présente Sébastien depuis pas longtemps je viens de passer à la box Sosh et ma question est : comment savoir où en est ma résiliation de l'autre opérateur ? Car c'était bien marqué que Sosh s'occuper de tout... Quand je vais sur mon autre opérateur je ne vois aucune résiliation mais si ça continue je vais me retrouver à payer 2 box... J'ai voulu appeler le service client mais il n'y a pas de service client 😒 et avec ce qui se passe en ce moment le chat est fermé... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance.
le 25-03-2020 19:40
J'ai réussi à avoir le echat j'ai eu ma réponse que je voulais... merci
le 25-03-2020 11:16
Bonjour @Seb34l
Le echat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Avez-vous fait une portabilité ?
Si oui, cela équivaut à une resiliation et normalement, il n'y a rien à faire. Sauf que certains fai demandent tout de même que le client résilie.
Dans le cas contraire, c'est à vous de résilier.
le 25-03-2020 11:37
Merci pour votre réponse rapide 😊
J'ai été 2 fois sur le chat et c'est marqué fermé...je pense que c'est à cause de la situation. Pour la portabilité j'ai souhaité avoir un autre numéro car je n'arrivais pas à avoir mon Rio de l'ancien opérateur en faisant bien tout ce qui était marqué. C'était marqué que c'était gratuit de changer de numéro mais ça ne m'a rien dit d'autre...donc je l'ai fait. Si c'est moi qui resilie l'autre opérateur je vais devoir payer la résiliation alors que Sosh c'était marqué qui s'occupait de tout et des frais de résiliation jusqu'à 100 €.... Je vais finir par croire que c'est une pub mensongère 🙄
le 25-03-2020 19:40
J'ai réussi à avoir le echat j'ai eu ma réponse que je voulais... merci