Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mise en demeure

Bonjour, 

Suite à un départ à l'étranger, nous mettons un terme à notre offre box via le site internet. Nous sommes en septembre. 

Novembre - Ma conjointe m'informe q'un prélévement par Sosh correspondant au montant de l'offre box est en cours.

Nous le bloquons et contactons l'entreprise via le tchat. 

Après plusieurs tentatives, on nous assure que tout est réglé, pas de problème. Bien

 

Apparement non puisque le 18 décembre, mise en demeure de régler la fameuse facture qui semble correspondre au mois d'octobre...

 

Une idée pour régler cette situation ? 

En sachant que le Tchat n'est définitvement pas une bonne idée pour régler ce genre de probléme.

 

Merci

PML3

1 réponse1

Bonjour @PML3 ,


Je suis navrée pour cette mésaventure et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne, pour vérifier votre contrat.

Merci de cliquer sur le lien suivant:

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !