Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mode conférence IPhone

Bonjour,

Comme plusieurs clients, le mode conférence ne fonctionne pas sur mon iPhone, pouvez-vous faire le nécessaire svp.

J’ai envoyé un MP avec tous mes détails le 07/02 sans réponse de votre part.

Cdt,
MB

Solutions approuvées

Bonjour @MBparis 


Je vous confirme que l'option conférence est bien active sur votre ligne.

Merci de redémarrer le mobile et faire un essai.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

1/ Les web conseillers ne répondent pas au MP non collicités.

2/Si vous êtes sosh depuis moins de deux mois, vous serez obligé(e) d'attendre (mesure de sécurité sosh)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci pour cette réponse mais j’en ai besoin pour mon boulot.
Mesure de sécurité :))) ???

Merci à un web conseiller de mettre en place l’option.
Cdt,
MB

@MBparis je vous en prie.

Personne ne pourra forcer le système, cela ne pourra se faire que dans ce délais ( je suis déjà passée par là :smileywink: )

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Faut-il rappeler que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat (cf Conditions Générales d'Abonnement) ?

 

La conférence étant rarement utilisée par les particuliers, c'est un bon moyen de détecter les usages pro, finalement...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @MBparis 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MBparis 


Je vous confirme que l'option conférence est bien active sur votre ligne.

Merci de redémarrer le mobile et faire un essai.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça marche nickel.
Merci beaucoup.

MB
Bonjour, j’aimerais qu’on m’active également la fonction conférence, je m’en sert beaucoup et ne peux l’utiliser pour le moment
Merci de me venir en aide

Julien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés