le 01-02-2021 10:59
Montant de facture erronée.
1 montant abonnement 19, 99
2 comptabiliser au prorata tandis que durant cette période aucun service n'était encore installée. demande de rectification par sosh de l'erreur pour pouvoir procéder au paiment
sosh doit rectifier pour que je puisse payer
le 01-02-2021 11:02
le 01-02-2021 14:04
oui bonjour
le 01-02-2021 15:01
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h