Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Netflix/Options

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Netflix/Options

Bonjour,

Je suis facturée depuis 5 mois pour l’option Netflix à laquelle j’avais souscrite via mobile en février, je l’ai annulée aussitôt, et sur mon compte, Netflix a arrêté de me facturer ce service en décembre.
Sosh continue de me facturer Netflix alors qu’en allant sur mon compte Netflix je ne suis plus facturee depuis décembre, et sur mon compte Sosh, l’option souscrite n’y est pas (normal car j’ai annulé depuis décembre).
J’ai appelé Sosh le mois dernier pour faire enlever cette option étant donné que je ne peux plus avoir accès aux services de Netflix, vu que mon abonnement s’est arrêté en décembre. On m’avait dit qu’ils le feraient. Et surprise pour ce mois-ci je suis de nouveau facturee pour Netflix alors que je n’ai pas accès à leur service, quand je vais sauf le compte c’est écrit que l’abonnement est fini depuis décembre.
J’ai appelé Netflix hier et ils me renvoient vers Sosh.
J’aimerais donc que cette option soit enlevé de mon abonnement actuel.

Par ailleurs, si je change d’offre Sosh, est-ce que mon option Deezer se résiliera automatiquement? Est-ce que cette pseudo option pour Netflix que je n’ai pas va s’annuler?

J’ai perdu 50€ la...

Merci de votre aide.
5 réponses

Bonjour,

 

Concernant votre offre Netflix, il se peut qu'il y ait eu un problème avec la facturation de Sosh.

  • Je vous conseille de ne pas lâcher prise.

Concernant l'abonnement Deezer, s'il est rattaché à votre offre mobile et que vous résiliez, normalement l'abonnement deezer n'est plus actif. Cependant votre compte deezer est toujours effectif. Il vous suffira de vous réabonner via la plateforme mère ( Deezer )  ou via votre prochaine offre mobile.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Meme soucis ou presque. J ai active netflix 1er mois gratuit. Finalement je prefere gere mon abonnement netflix moi meme et j ai donc change de compte. Surprise sosh me le facture... impossibke de retrouver comment désactiver le payant via sosh...

Pourriez vous me guider svp ?

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Merci. 

 

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