le 09-07-2021 10:40
Bonjour,
J'ai désactivé a 3 reprises les notification de facture reçues par SMS, elles se réactivent d'elle même plus tard sans aucune intervention de ma part. C'est fatiguant de ne pas pouvoir réellement gérer ses notification SMS ! Sosh, merci de réagir à ce sujet et d'apporter des solutions...
le 10-07-2021 14:42
Bonjour @Rozaza
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-07-2021 14:42
Bonjour @Rozaza
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
10-07-2021 16:52 - modifié 10-07-2021 16:53
Bonjour @Rozaza
Je ne pense pas que vous puissiez supprimer cette notification, car liée au prélèvement SEPA et non à la facture.