Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouveau client sosh

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente sosh (la boite sosh) depuis le 18/05/2020 (mise en service d’internet à mon domicile par un technicien).

A ce jour, je n’ai toujours pas mon numéro de client sosh, je n’ai pas reçu de facture et aucun prélèvement effectué.

Pouvez-vous me dire si cela est normal après un mois  ?

Merci beaucoup de votre aide.

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @ctd80

 

Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @ctd80

 

Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription. 

Bonjour @ctd80,


Avez-vous eu accès à votre espace client comme vous l'a indiqué @stephrem85 ?


Je reste à votre disposition, si besoin.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !