le 22-06-2020 15:58
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh (la boite sosh) depuis le 18/05/2020 (mise en service d’internet à mon domicile par un technicien).
A ce jour, je n’ai toujours pas mon numéro de client sosh, je n’ai pas reçu de facture et aucun prélèvement effectué.
Pouvez-vous me dire si cela est normal après un mois ?
Merci beaucoup de votre aide.
le 22-06-2020 16:08
Bonjour @ctd80
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription.
le 22-06-2020 16:08
Bonjour @ctd80
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription.
le 26-06-2020 19:15
Bonjour @ctd80,
Avez-vous eu accès à votre espace client comme vous l'a indiqué @stephrem85 ?
Je reste à votre disposition, si besoin.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !