le 04-05-2020 10:43
Bonjour,
Nouvel abonné SOSH 80GO avec portabilité du numéro depuis le 02/05 j'ai des soucis sur l'interface client.
1/ Dans "gérer mon compte" -> "gérer votre offre et vos options" quand je clique j'ai ce message :
2/ Dans "Factures" :
Votre demande ne peut pas aboutir
le 06-05-2020 19:28
Bonsoir @ultrayw,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous indiquer si vous avez toujours ces messages et quelle est la marque de votre mobile ?
AlexandreK
le 06-05-2020 20:09
C'est bon c'est rentré dans l'ordre, il a fallu 48h00
Une chose pas évidente pour les novices lors du téléchargement avant la mise en service de la portabilité il faut se connecter avec le numéro provisoire, ca ne tombe pas sous le sens... et ensuite il faut se connecter avec le numéro porté ca ne tombe pas non plus sous le sens
le 07-05-2020 19:17
Bonsoir @ultrayw,
Je vous remercie pour votre retour, en effet ce n'est pas évident pour les novices.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK