annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonné SOSH : problèmes dans "gérer mon compte"

ultrayw
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nouvel abonné SOSH 80GO avec portabilité du numéro depuis le 02/05 j'ai des soucis sur l'interface client.

 

1/ Dans "gérer mon compte" -> "gérer votre offre et vos options" quand je clique j'ai ce message : 

 
Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.

 

 

2/ Dans "Factures" :

Votre demande ne peut pas aboutir

La gestion du mode de paiement est réservée au titulaire du contrat. Veuillez-vous connecter avec les identifiants du titulaire.
 
 
3/ C'est toujours mon numéro provisoire dans l'application SOSH sur mon téléphone, pourquoi ? (alors que je me suis bien connecté avec mon numéro porté)
 
--
 
Merci par avance pour vos réponses
3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @ultrayw,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous indiquer si vous avez toujours ces messages et quelle est la marque de votre mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ultrayw
Sosheur occasionnel

C'est bon c'est rentré dans l'ordre, il a fallu 48h00

 

Une chose pas évidente pour les novices lors du téléchargement avant la mise en service de la portabilité il faut se connecter avec le numéro provisoire, ca ne tombe pas sous le sens... et ensuite il faut se connecter avec le numéro porté ca ne tombe pas non plus sous le sens

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @ultrayw,

Je vous remercie pour votre retour, en effet ce n'est pas évident pour les novices. 

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg