Prolongation prix forfait 24,99

Ilavan97
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai pu voir que des clients sosh auraient reçu un message : 

"Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur votre forfait 50 Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."

Je voudrais savoir à qui s'applique cette prolongation exactement svp ?

Ma mère a le forfait 50Go (24,99) depuis deux ans et a donc bénéficié d'une offre pendant la première année, mais cela fait déjà 1 année qu'elle paye 24,99, la réduction s'applique-t-elle à elle ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca s'applique à ceux qui ont déjà bénéficié d'une année de promotion en souscrivant à leur forfait, mais pas à tous, suivant des critères qui ne sont pas communiqués, sachant que c'est également non négociable.

On fois "sorti" de la promotion de durée limitée, il n'est plus possible d'y revenir.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ilavan97
Aspirant sosheur

C'est complètement injuste on est d'accord ? Les clients de plus longue date, qui ont donc payé plus cher, sont laisés par rapport aux plus récents ? 

C'est une attitude ingrate de la part de l'opérateur qui pousse à résilier, alors que cette prolongation a pour vocation de conserver les clients car sosh perd plus de clients qu'ils n'en gagnent. 

ziv
Top Contributeur

On est d'accord mais c'est comme ça partout sur le marché des forfaits sans engagement.

L'injustice touche tous les opérateurs qui, depuis des années, n'arrêtent pas de débaucher les clients des concurrents et délaissent totalement leurs propres clients. On est dans un monde où l'acquisition de clients est bien plus importante que de tenter de les garder...

Effectivement, ils poussent à la résiliation les clients des autres opérateurs mais aussi leurs propres clients.

Jusque là, la balance était positive pour Sosh mais les résultats négatifs du dernier rapport financier d'Orange les a poussé à s'engager encore plus loin cette même politique de séduction des nouveaux clients, en délaissant tout autant les clients fidèles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ilavan97
Aspirant sosheur

Je vous remercie pour votre réponse. Vous confirmez ce que je pensais, c'est bien dommage, j'espère que Sosh s'en rendra compte car pour le coup c'est une vraie injustice. Encore le coup des promos juste pour les nouveaux clients je comprends à 100% mais sur ce coup là, je reste surpris.

Merci encore et bonne soirée.