Facture mars 2020

Bingue
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Comment puis-je contester une facture avant prélèvement? 

J'ai reçu une facture érronee 

plus précisément sur la facture il est mentionnée un prélèvement de 10€  pour "communication et autre achat de l'offre"

en sus du montant de mon abonnement

or je n'ai réalisé aucun achat et j'ai eu une consommation sans dépassement du forfait convenu dans mon abonnement 

pourriez- vous revenir vers moi s'il vous plaît au plus tôt je vous remercie par avance 

cordialement 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bingue 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

philippe79
Mini sosheur

je conteste la facture deja du mois de mars 2020  plus cette facture  du 15 05 20   il et mentionne

s la somme  de 13.08 comme pour celle de  mars vous dite aupres d'autres  fournisseurs  or je n'ai réalise aucun achat j'ai payer  en MARS    LA JE VOUS DEMANDE DE REVOIR  CETTE FACTURATION   au vu  de mon forfait qui est de 34.99.

j'attent votre reponse dans le plus bref delai  car je me verrai dans l'obligation de bloque cette facture tres cordialement

@philippe79 

Bonjour ???

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @philippe79,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg