le 23-03-2020 22:11
Bonjour,
Comment puis-je contester une facture avant prélèvement?
J'ai reçu une facture érronee
plus précisément sur la facture il est mentionnée un prélèvement de 10€ pour "communication et autre achat de l'offre"
en sus du montant de mon abonnement
or je n'ai réalisé aucun achat et j'ai eu une consommation sans dépassement du forfait convenu dans mon abonnement
pourriez- vous revenir vers moi s'il vous plaît au plus tôt je vous remercie par avance
cordialement
le 23-03-2020 22:59
Bonjour @Bingue
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-05-2020 18:09
je conteste la facture deja du mois de mars 2020 plus cette facture du 15 05 20 il et mentionne
s la somme de 13.08 comme pour celle de mars vous dite aupres d'autres fournisseurs or je n'ai réalise aucun achat j'ai payer en MARS LA JE VOUS DEMANDE DE REVOIR CETTE FACTURATION au vu de mon forfait qui est de 34.99.
j'attent votre reponse dans le plus bref delai car je me verrai dans l'obligation de bloque cette facture tres cordialement
le 05-05-2020 18:24
Bonjour ???
le 07-05-2020 18:28
Bonsoir @philippe79,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK