Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Cooby
Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà client > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller »
Matthieu
Je suis actuellement en contact avec un webconseiller.
Mais autant le dire tout de suite, le service est déplorable... on ne répond pas à mes questions pourtant très simples (type date d'activation de ma ligne internet), me répond que de toute façon, je n'aurais rien....
Et voilà que la webconseillère vient de subitement mettre fin à la conversion alors que je lui ai précisé ne toujours pas avoir eu de réponse et avoir encore d'autres questions.
Service DEPLORABLE !
On croit parler à un conseiller client, mais le ton est très vite péremptoire ..
Bonjour @Cooby ,
Je suis désolée que votre Chat se soit mal passé.
Merci de me donner votre nom et prénom en message privé ainsi que votre no de ligne afin de vérifier ce qu'elle a noté sur le dossier.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Rizo
Je vous ai contacté en message privé il y a plus d'une semaine, comme demandé. Je n'ai à cette heure toujours obtenue aucune réponse de la part de Sosh.
Est-il possible à minima d'obtenir une réponse sans avoir à relancer toutes les 2 semaines ?
J'en suis je pense à mon 5 ou 6ème conseiller contacté...
Merci d'avance
Jérome
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !