Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouvelle erreur de facturation

Bonjour, Après uen première de erreur de près de 90€ sur ma facture (Orange me facture des heures hors forfait alors que j'ai souscrit une option...), je suis une nouvelle fois victime des problèmes de facturation de Sosh. 1. Après réclamation sur les 90€, je n'ai toujours pas de retour du service technique de Sosh 2. Sur mes dernières factures, la remise de 15€ accordée sur 12 mois a été supprimée. Alors qu'il suffit de compter les factures pour voir que je n'en ai pas bénéficié 12 fois .... Quelqu'un connait-il un moyen efficace de se faire rembourser ? Dans le premier cas, Orange fait preuve de mauvaise foi, ne prenant pas en compte le décalage horaire et considérant que j'ai passé mes appels avant souscription de l'offre (soit en plein milieu de la nuit !!), alors comme indiqué à leur service, j'ai de mon côté tous les justificatifs qui montrent qu'il y a une erreur de leur part. Merci d'avance !
5 réponses5

Bonjour @Cooby 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà client > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller »


Matthieu

Je suis actuellement en contact avec un webconseiller.

 

Mais autant le dire tout de suite, le service est déplorable... on ne répond pas à mes questions pourtant très simples (type date d'activation de ma ligne internet), me répond que de toute façon, je n'aurais rien....

 

Et voilà que la webconseillère vient de subitement mettre fin à la conversion alors que je lui ai précisé ne toujours pas avoir eu de réponse et avoir encore d'autres questions.

 

Service DEPLORABLE !

 

On croit parler à un conseiller client, mais le ton est très vite péremptoire ..

Bonjour @Cooby ,


Je suis désolée que votre Chat se soit mal passé.

Merci de me donner votre nom et prénom en message privé ainsi que votre no de ligne afin de vérifier ce qu'elle a noté sur le dossier.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rizo

 

Je vous ai contacté en message privé il y a plus d'une semaine, comme demandé. Je n'ai à cette heure toujours obtenue aucune réponse de la part de Sosh.

Est-il possible à minima d'obtenir une réponse sans avoir à relancer toutes les 2 semaines ?

 

J'en suis je pense à mon 5 ou 6ème conseiller contacté...

 

Merci d'avance

Jérome

Bonjour @Cooby 


Je reviens vers vous en privé



Cdt


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