Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro client introuvable

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de mon numéro client pour pouvoir consulter mes factures. Cependant on me dit que le seul moyen d'accèder à ce numéro client est via les factures.. Je n'ai pas reçu de contrat non plus. Je suis donc dans l'incapacité de trouver ce numéro.

4 réponses4


Bonjour @Njoos,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous préciser si vous avez essayé de consulter vos factures via l'application "My Sosh" ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non parce que qu'il est impossible de. Rattacher mon contrat à mon compte parce que justement je n'ai as mon numéro client 

Bonjour @Njoos 

 

Pour visualiser les factures,  il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone, si c'est un forfait mobile et l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription,  si c'est un forfait boîte. 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Njoos,

L'application "My Sosh" vous permettra d’accéder à vos factures et de noter votre numéro de client.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés