le 03-09-2020 15:41
Bonjour, j'ai commandé une carte sim car la mienne est défectueuse, il est écrit que le courrier a été expédié le 1/09/2020, et qu'il aurait du être livré le même jour. Je suis allé sur le site de la poste pour suivre mon courrier et j'ai tapé les chiffres du numéro de suivi. Le numéro n'est pas reconnu par La Poste. Ca fait 2 semaines que mon téléphone me joue des tours et ça m'a coûté de l'argent. J'aimerais avoir cette carte rapidement svp.
le 03-09-2020 16:00
Bonjour @boboleponge
Si tu en as la possibilité, tu peux te rendre en boutique Orange afin d'obtenir une nouvelle carte Sim.
le 03-09-2020 16:00
Bonjour @boboleponge
Si tu en as la possibilité, tu peux te rendre en boutique Orange afin d'obtenir une nouvelle carte Sim.
le 03-09-2020 17:50
AH merci, je ne savais pas, j'y file immédiatement. J'ai contacté le chat, qui m'a redirigé sur un autre conseillé, après être passé du rang d'attente 6 au rang 8, je suis passé au 2 et j'ai finalement eu affaire à un certain "eric". Ce Eric, fort aimable au demeurant ne connaissait pas mon numéro (sic) alors qu'on accède au chat en s'identifiant, il mettait 2 heures à répondre, alors que je lui résumais l'affaire et m'a finalement donné un numéro de suivi qui ne fonctionne pas, me disant qu'il avait aussi envoyé un sms (sachant que ma carte sim ne fonctionne pas) et un mail (toujours pas reçu. Il a clot la discussion.
03-09-2020 18:17 - modifié 03-09-2020 18:18
Je l'ai finalement reçu, parce que le facteur ici s'amuse à passer à 17h00!!! Encore merci, et pas merci soit à Sosh, soit à La Poste puisque il est impossible de suivre son courrier "suivi".