Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro surtaxé 118300

Bonjour,

Je me suis fait avoir en cliquant sur le premier lien proposé par Google alors que je cherchais à joindre OUIGO pour annuler un déplacement (conséquences du confinement). Les coordonnées qu'on m'a transmises n'ont d'ailleurs pas fonctionner. 

Coût de l'arnaque : 20€ pour 5 mn facturées (dont 90% je pense sur le site SNCF).

Ai-je un recours ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum - titre modifié]


Solutions approuvées

Bonjour @PM75014 

 

Non, puisque vous avez effectivement appelé ce numéro. 

 

Dans maîtrisez vos usages de l'espace client, activez le blocage des numéros surtaxés.

 

Vous pouvez tenter en contactant un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @PM75014 

 

Non, puisque vous avez effectivement appelé ce numéro. 

 

Dans maîtrisez vos usages de l'espace client, activez le blocage des numéros surtaxés.

 

Vous pouvez tenter en contactant un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.