Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet » offre fixe

Bonjour,

j'ai souscrit à la boite fibre de Sosh le 10/12/2019.

J'ai reçu la dernière facture de mon ancien opérateur mentionnant les frais de résilation et les pénaités.

J'ai rempli le formulaire en ligne , tout s'es bien déroulé, j'ai bien eu le message comme quoi ma demande a été envoyé.

 

Cependant je n'ai reçu aucun mail de confiramtion comme quoi Sosh a bien rçcue la demande, je n'ai rien dans les "Spam" non plus.

Comme il est stipulé sur la page web.

 

Comment peut-on savoir s'ils on bien réçu la demande?

 

Cdlt,

1 réponse1

Bonjour @marialvd ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

26 sosheurs
connectés