Bonjour,
j'ai souscrit à la boite fibre de Sosh le 10/12/2019.
J'ai reçu la dernière facture de mon ancien opérateur mentionnant les frais de résilation et les pénaités.
J'ai rempli le formulaire en ligne , tout s'es bien déroulé, j'ai bien eu le message comme quoi ma demande a été envoyé.
Cependant je n'ai reçu aucun mail de confiramtion comme quoi Sosh a bien rçcue la demande, je n'ai rien dans les "Spam" non plus.
Comme il est stipulé sur la page web.
Comment peut-on savoir s'ils on bien réçu la demande?
Cdlt,
Bonjour @marialvd ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !