Offre de remboursement

peychris
Sosheur junior

Bonjour, 2 fois que je m'enregistre pour bénéficier de l'offre de remboursement de mon ancien FAI.

J'ai tout rempli, j'ai fourni la facture de frais de résiliation de l'ancien FAI, mais toujours sans réponse !!!

Même pas un mail de confirmation de ma demande comme spécifié dans le formulaire.

Merci de me tenir informé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@peychris,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @peychris,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. A quel moment avez vous envoyé votre demande sachant qu'il y a un délai de traitement, avez vous regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

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Bonsoir, j'ai fait ma 1ère demande le 05 décembre.

J'ai bien entendu vérifié en spams, mais rien, aucune confirmation de retour par mail de la part de Sosh (alors que c'est bien stipulé lors de la saisie des informations)

J'ai eu une personne par chat qui apparamment a vu ma demande.

Je lui ai demandé de me confirmer par mail mais j'attends toujours.

C'est bien gentil d'attendre la 3ème facture pour savoir si la demande a été prise en compte mais s'il n'en ai rien !!! je risque de me retrouver à renouveler ma demande en sachant qu'il y a une date butoire.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @peychris,

Saviez vous que le délai de traitement des demandes de remboursement est de 6 à 8 semaines ?

AlexandreK

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Non, vous me l'apprenez.

Je ne demande pas d'être remboursé de suite.

Je demande juste un mail de confirmation stipulant que mon dossier est en cours de remboursement.

Car pour l'instant, aucunes réponses de leur part.

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@peychris,

Les clients n'ont aucun retour à ce niveau. Les demandes sont automatiquement prise en compte et traitées, il y a un retour seulement s'il manque quelque chose. Je vous invite à patienter

AlexandreK

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Je vous remercie.

Je patiente.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@peychris,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

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