le 19-12-2020 12:10
Bonjour, 2 fois que je m'enregistre pour bénéficier de l'offre de remboursement de mon ancien FAI.
J'ai tout rempli, j'ai fourni la facture de frais de résiliation de l'ancien FAI, mais toujours sans réponse !!!
Même pas un mail de confirmation de ma demande comme spécifié dans le formulaire.
Merci de me tenir informé
le 23-12-2020 17:40
@peychris,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
le 22-12-2020 16:46
Bonjour @peychris,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. A quel moment avez vous envoyé votre demande sachant qu'il y a un délai de traitement, avez vous regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
22-12-2020 20:32 - modifié 22-12-2020 20:32
Bonsoir, j'ai fait ma 1ère demande le 05 décembre.
J'ai bien entendu vérifié en spams, mais rien, aucune confirmation de retour par mail de la part de Sosh (alors que c'est bien stipulé lors de la saisie des informations)
J'ai eu une personne par chat qui apparamment a vu ma demande.
Je lui ai demandé de me confirmer par mail mais j'attends toujours.
C'est bien gentil d'attendre la 3ème facture pour savoir si la demande a été prise en compte mais s'il n'en ai rien !!! je risque de me retrouver à renouveler ma demande en sachant qu'il y a une date butoire.
le 23-12-2020 17:08
Bonjour @peychris,
Saviez vous que le délai de traitement des demandes de remboursement est de 6 à 8 semaines ?
AlexandreK
le 23-12-2020 17:12
Non, vous me l'apprenez.
Je ne demande pas d'être remboursé de suite.
Je demande juste un mail de confirmation stipulant que mon dossier est en cours de remboursement.
Car pour l'instant, aucunes réponses de leur part.
le 23-12-2020 17:22
@peychris,
Les clients n'ont aucun retour à ce niveau. Les demandes sont automatiquement prise en compte et traitées, il y a un retour seulement s'il manque quelque chose. Je vous invite à patienter
AlexandreK
le 23-12-2020 17:24
Je vous remercie.
Je patiente.
le 23-12-2020 17:40
@peychris,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK