le 22-11-2018 15:22
Bonjour,
Je vous expose mon problème car je n'arrive pas à trouver de solution, ni à contacter une personne qui puisse le résoudre.
Voilà ce que j'ai fait
1/ Le 10/09/2018, j'ai commandé un mobile à 204,20€ sur sosh.fr
2/ J'ai payé avec ma CB
3/ Une fois la commande validé, j'ai reçu les mails de validation de sosh qui disait bien : Déjà payé : 204,20€ par CB. Donc plsu rien à payer.
4/ Quelques jours plus tard, je reçois le téléphone.
Donc pas de problème, processus classique d'une commande payée sur internet avec un CB.
Tout allait bien jusqu'à hier (21/11/2018), où j'ai reçu un courrier papier me demander de payer une 2eme fois par chèque les 204,20€.
Comme il est hors de question de payer 2 fois pour cette commande ou me faire arnaquer, je voudrais bien avoir une aide de sosh.
Merci
le 23-11-2018 15:29
Bonjour @Volfo,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa