Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

On me demande de payer 2 fois une commande sur sosh

Bonjour, 

 

Je vous expose mon problème car je n'arrive pas à trouver de solution, ni à contacter une personne qui puisse le résoudre.

 

Voilà ce que j'ai fait 

1/ Le 10/09/2018, j'ai commandé un mobile à 204,20€ sur sosh.fr

2/ J'ai payé avec ma CB

3/ Une fois la commande validé, j'ai reçu les mails de validation de sosh qui disait bien : Déjà payé : 204,20€ par CB. Donc plsu rien à payer.

4/ Quelques jours plus tard, je reçois le téléphone.

 

Donc pas de problème, processus classique d'une commande payée sur internet avec un CB.

 

Tout allait bien jusqu'à hier (21/11/2018), où j'ai reçu un courrier papier me demander de payer une 2eme fois par chèque les 204,20€.

 

Comme il est hors de question de payer 2 fois pour cette commande ou me faire arnaquer, je voudrais bien avoir une aide de sosh.

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @Volfo,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour