Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

On se fout de vous

Situation :

Cela fait 4 ans que je suis client chez sosh sans aucun incident de paiement : début juin je déménage et demande la fibre: un veritable calvaire. Sans internet depuis 1 mois et demi, je passe mes journées sur le tchat à me faire mener en bateau. On me dit qu'un technicien m'appelera et viendra : 3rdv programmés, et les 3 annulés alors qu'on vous "confirme" rassure a 1000%" qu'un technicien passera. Bien sûr c'est à chaque fois que je leur dis que je vais résilier. 89euros et 75e pour presque 2 mois sans internet. Je leur demande donc de me rembourser: ce à quoi ils répondent  bien sûr Mr ***** !... Jamais vu la couleur d'un quelqonque remboursement . J'ai donc rejeté les prélèvements. En revanche Sosh est très efficace pour couper la ligne téléphonique, en 1 jour je n'avais plus de réseau, bravo pour votre réactivité 😊. Je fais les démarches pour aller ailleurs, j ai déjà appelé Free, Hyper efficace. Au moins quelqu'un au bout du fil et je paierai même moins cher. sachez Sosh, que vous venez de perdre un client fidèle, et vous pouvez dire adieu à vos dernières factures que je ne paierai jamais car celles ci n'ont aucun lieu d'être. À part pour *******. Donc sosh, bien quand vous n'avez aucun soucis, sinon c'est une réelle tannée

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour

La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.   MAIS quand les propos décrivent LA REALITE  ? pourquoi s'autocensurer ? Le mot honneur pour SOSH me fait doucement sourire !

Bonjour @David933 ,

Sosh a une obligation de fournir le service pour lequel vous avez souscrit, faite une mise en demeure par LRAR et faite référence aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation. N'hésitez pas à mettre en copie la DGCCRF.

A noter que Sosh doit vous aviser pour la coupure du service sans votre accord, il s'agit là de méthode plus que douteuse de la part de sosh/orange.....