Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option 50 Go

Bonjour, suite à un déménagement je n’ai pas internet depuis le mois de décembre.
Pour pallier à ça, sosh m’a offert l'option 50go à 25€ le mois dernier, aujourd’hui renouvellement de mon forfait et option toujours présente alors que c’était que pour un mois (vu avec le conseiller).
Je l’ai résilié immédiatement mais elle y est toujours pour ce mois-ci, je ne m’en servirait pas puisque le technicien va bientôt m'installer internet. Comment faire pour ne pas payer cette option ?

1 réponse1

Bonjour @Julie34430 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter