le 01-04-2020 10:54
Bonjour, suite à un déménagement je n’ai pas internet depuis le mois de décembre.
Pour pallier à ça, sosh m’a offert l'option 50go à 25€ le mois dernier, aujourd’hui renouvellement de mon forfait et option toujours présente alors que c’était que pour un mois (vu avec le conseiller).
Je l’ai résilié immédiatement mais elle y est toujours pour ce mois-ci, je ne m’en servirait pas puisque le technicien va bientôt m'installer internet. Comment faire pour ne pas payer cette option ?
le 01-04-2020 13:28
Bonjour @Julie34430
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h