Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option facturée en double

Bonjour,

J’ai acheté le pass EVASION 2H 50SMS, mais j’ai reçu 2 emails de confirmation à la même heure et même référence, ainsi que 2 sms m’indiquant une date de mise en service, alors que je n’ai demandé un seul pass. Comment régulariser la situation ?

Dans le suivi de consommation, j’ai eu également 2 fois l’option.

Merci d’avance
3 réponses3

Bonjour j@ck1e.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai le meme souci, je rentre du japon et je m'aperçois que mon pass evasion m'a été facturé 2 fois.

Loors de ma demande je n'ai jamais reçu de SMS de confirmation.

Je veux bien en payer 1 mais pas deux.

cordialement


Bonjour @Yokohama,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg