Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option non souscrite

Boujour à tous famille Sosheur !

 

je viens de recevoir un sms du service orange info m’indiquant que mon abonnement à player est gratuit pendant une semaine et me coutera ensuite 1,99€ par semaine.

Et que mon abonnement est bien prit en compte.

Sauf que voilà moi j’ai rien souscrit !

Sosh commence donc comme SFR à facturer des options non souscrites à ces clients ? Je suis très surpris car client depuis 6 ou 7 ans je n’avais jamais eu de problèmes.

Quelqu’un peut il m’orienter pour contester et annuler ce service ?

merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @Napalm67 @tatdum,

 

Contacter Sosh via leur E-Tchat en leur disant que vous n'avez pas souscrit d'option... il vous demanderons votre nom, prenom, votre adresse postal et votre numero de ligne concerné par votre demande :Content:

 

A bientot, j'espere que ma réponse à ete utile pour votre question.

Client Sosh à votre service pour vous aider !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Je suis intéressée aussi, parce que j'ai payé 25€ de plus ce mois-ci pour une option "50Go" que je n'ai pas souscrite non plus... et impossible de trouver un numéro pour contester.

 

Merci d'avance!

Bonjour @Napalm67 @tatdum,

 

Contacter Sosh via leur E-Tchat en leur disant que vous n'avez pas souscrit d'option... il vous demanderons votre nom, prenom, votre adresse postal et votre numero de ligne concerné par votre demande :Content:

 

A bientot, j'espere que ma réponse à ete utile pour votre question.

Client Sosh à votre service pour vous aider !