le 13-02-2021 08:54
Bonjour
J'ai reçu une facture avec un prélèvement pour un pack + NETFLIX, je n'ai jamais souscrit à ces chaines. J'ai annulé cette offre mais j'ai été prélevé sur ma dernière facture, Ai-je des chance d'obtenir le remboursement ? Je m'aperçois que nous sommes nombreux dans ce cas. Que faire puisqu'on ne peut joindre personne ? A part changer d'opérateur ! Merci de votre réponse.
Sylvie
le 18-02-2021 08:41
Bonjour @RGES00703,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Effectivement, je vois que vous avez eu un prélèvement de 19,99 euros pour le pack OCS + Netflix et vois bien que vous en avez fait la résiliation le 13/02. Étant donné les faits que vous me décrivez et que je vois, à titre exceptionnel, je vous propose de rembourser en avoir sur votre facture ces 19,99 euros.
Êtes-vous d'accord?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2021 16:20
Bonjour @RGES00703
Je vous propose d'attendre l'édition de votre facture, afin de pouvoir vous aider et regarder son détail.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 13-02-2021 17:37
Bonsoir
Merci de votre réponse mais c'est à reception de ma facture que je m'en suis aperçue, je n'ai jamais utilisé Netflix puisque je ne savais pas qu'ils m'avaient abonné
15-02-2021 10:01 - modifié 15-02-2021 10:02
Bonjour @RGES00703,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 18-02-2021 08:41
Bonjour @RGES00703,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Effectivement, je vois que vous avez eu un prélèvement de 19,99 euros pour le pack OCS + Netflix et vois bien que vous en avez fait la résiliation le 13/02. Étant donné les faits que vous me décrivez et que je vois, à titre exceptionnel, je vous propose de rembourser en avoir sur votre facture ces 19,99 euros.
Êtes-vous d'accord?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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