Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement facture par CB

Bonjour,

Lorsque je veux payer ma facture (1ère facture) SOSH FRANCE par CB sur internet, on me renvoie systématiquement sur ORANGE CARAIBE où je n'ai pas accès à ma facture SOSH FRANCE. Donc impossibilité de payer cette facture. Ça fait 2 jours que je galère et vais bientôt péter un plomb !

Bien cordialement

luck

9 réponses9

Bonjour @Luck 

 

Vous vous connectez bien avec votre numéro de téléphone si forfait mobile, ou adresse mail orange, si forfait livebox ?

Avez-vous essayer depuis l'application MyShosh ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Ça me renvoie systématiquement sur l'application d'ORANGE qui ne connait pas mon numéro SOSH

@Luck 

 

Votre numéro de téléphone mobile commence par 06 9x ?

Les messages privés seront supprimés.

07 8x

@Luck 

 

Avez-vous essayer d'appeler le 3976 ou le 740 ?

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

En appelant de l'étranger ? Et je vais passer combien d'heures au téléphone ? 

Bonjour @Luck,


Avez-vous finalement réussi à régulariser votre situation ? 


Si je comprends bien la situation, vous êtes à l'heure actuel à l'étranger et vous n'arrivez pas à régler votre facture depuis l'espace client ? Avez-vous éventuellement essayé en ouvrant un onglet "Navigation privée" sur votre navigateur ?


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non aucune solution trouvée. Je suis en Guyane et je voudrai payer ma facture Sosh France ! Ça me renvoie SYSTÉMATIQUEMENT dans mon espace client ORANGE CARAIBE qui ne connait pas mon numéro SOSH FRANCE.

Bonjour @Luck,


Avez-vous essayé en ouvrant un onglet "Navigation privée" sur votre navigateur ?

Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter à votre espace client ? 
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et le numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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