le 03-08-2018 08:15
Bonjour,
Monprélèvement n'est pas passé et je souhaite régulariser ma facture par chèque, cependant je n'ai pas d'adresse postale pour envoyer le règlement, ni moyen ne prévenir le service client poru éviter que ma ligne ne soit suspendu. Comment faire? Merci de votre aide
le 03-08-2018 08:42
le 03-08-2018 08:46
Malheureusement ma carte est bloquée c'est pour cela que je ne peux payer que par chèque
le 03-08-2018 08:52
le 03-08-2018 08:57
Non justement mes chèques passe, ma carte est bloqué pour opposition suite à une fraude sur mon compte
le 03-08-2018 08:58
le 03-08-2018 09:00
a quoi me sert cette adresse?
le 03-08-2018 09:02
le 03-08-2018 09:15
comment je fais par téléphone ? j'ai deja tentée cette page mais n'est pas trouver comment les contacter
le 03-08-2018 09:24