le 10-04-2018 08:45
Bonjour,
Nouveau client, j'ai reçu la facture pour le premier mois mais pas celle de la carte SIM pour un montant de 5 €.
Est-il possible de me l'envoyer par email ?
Cordialement,
Alexis
le 10-04-2018 09:23
le 10-04-2018 08:53
10-04-2018 09:09 - modifié 10-04-2018 09:11
Je n'ai pas reçu d'email contenant une pièce jointe. J'ai par contre bien reçu des emails m'informant que j'avais gagné un badge et que vous m'aviez cité.
le 10-04-2018 09:14
le 10-04-2018 09:20
Mail reçus de SOSH :
26/03 : Confirmation de votre commande
26/03 : Suivi de votre commande
28/03 : Expédition de votre commande
28/03 : Important : Information sur votre commande
10/04 : Confirmation de votre commande (??? je n'ai pas passé de nouvelle commande)
10/04 : Suivi de votre commande
10/04 : Votre facture mobile du 06/04/2018
10/04 : [Communauté SOSH] Validez votre inscription
10/04 : [Communauté SOSH] Vous avez gagné le badge Premier post
10/04 : [Communauté SOSH] rolandK vous a mentionné
10/04 : [Communauté SOSH] rolandK vous a mentionné
le 10-04-2018 09:23
le 25-09-2018 17:11
Bonjour,
J'ai la même demande, et rien dans les mails reçus ; seul un justificatif au surlendemain de ma commande, puis une première facture d'abonnement, visible dans mon espace abonné, mais aucune trace pour l'envoi initial.
Merci pour votre aide