Panne internet et remboursement

Virginie50
Sosheur occasionnel

Bonsoir, Nous étions en panne d internet adsl chez sosh du 14 au 28 juin et notre facture du mois est complète, 25,99 euros.Comment se  faire rembourser ces 2 semaines ?D autant plus que la livebox 5 fibre qui devait prendre le relais ne fonctionne pas non plus ça fait une semaine. Y en a marre de payer pour un mois complet pour des choses que l on a pas...

Merci d'avance 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Virginie50 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Virginie50,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @stephrem85,


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Si vous avez besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées en privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nadia_Y 

 

Ce n’est pas moi qui ai besoin d’aide mais @Virginie50 

 

cordialement 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Virginie50,


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Si vous avez besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées en privé.


Désole @stephrem85, effectivement je me suis trompé 😬.


Je vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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