Répondre

Pas de donnée mobile alors que forfait reset il y a 8jours !

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-03-2019
Solution approuvée

Pas de donnée mobile alors que forfait reset il y a 8jours !

Bonjour, voici mon problème :

 

J'ai un forfait sosh a 9.99 euro pour 50Go de donnée mobile depuis quelques mois (3 ou 4), mais voila, j'avais utilisé tout mes Go de donnée le mois derniers (1 semaine avant le reset je dirais), j'ai donc attendu le reset qui étais le 26 / 02 / 2019, j'ai donc bien les 50 Go de donnée qui apparaissent sur mon appli sosh(jusque la tout va bien) mais cela fait 8 jours que je n'ai pas de donnée mobile en vrai.

 

J'ai déjà fais les outils pour depanner ma ligne, sans succès, je suis même aller en echat avec un conseiller, qui n'a pas trouver de solution a mon problème malgré tout les diagnostique, 

 

J'ai donc recommencer aujourd'hui, j'ai suivi chaques étapes, et toujours rien, j'ai verifier ma mise a jour logiciel, je suis a jour, j'ai desactiver le choix auto de l'opérateur, etc mais rien n'y fais, je suis bien chez l'opérateur Orange F mais quand j'active mes donnée mobile, je n'ai rien, pas même un h ou h+, et peu importe ou je me trouve (Saint Etienne, Roussillon, etc).

 

Cela fait donc 8Jours que je suis sans donnée mobile et que j'en ai grandement besoin et pas moyens d'avoir une solution.

 

J'espere qu'en postant sur le forum, j'aurai de plus amples informations, quand je met ma carte sim dans un autre portable, il ne capte pas non plus ! 

 

Je vous pris de bien vouloir trouver une solution a mon problème le plus viote possible car ca commence a me poser problème, merci !


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet florian.salingu
‎07-03-2019 12:03
Top Contributeur
Envois : 20 907
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Pas de donnée mobile alors que forfait reset il y a 8jours !

Bonjour @florian.salingu
Le fait de ne pas avoir de data quand vous mettez votre sim dans un autre mobile me fait a un problème sur votre ligne.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour demander une mise a jour de votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication"

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet florian.salingu
‎07-03-2019 12:03
Top Contributeur
Envois : 20 907
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Pas de donnée mobile alors que forfait reset il y a 8jours !

Bonjour @florian.salingu
Le fait de ne pas avoir de data quand vous mettez votre sim dans un autre mobile me fait a un problème sur votre ligne.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour demander une mise a jour de votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication"
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour