le 26-10-2019 21:54
Bonsoir,
j'ai souscrit une option pass évasion 1 pour Israël, qui s'est normalement débitée hier de quelques 7 sms envoyés, de 2 mn d'appel téléphone, et surtout de seulement quelques 63 Mo sur les 3 Go disponibles.
Comment se fait-il alors qu'aujourd'hui je sois averti d'un dépassement de plus de 52 euros de connection internet, alors qu'il reste encore 2,94 Go sur le pass ?
S'il vous plaît.
le 26-10-2019 22:41
Bonjour @DomiRed
Peut-être étiez-vous connecté à un réseau autre qu'israélien ?
Avez-vous consulté le détail du hors-forfait ?
le 27-10-2019 00:59
@labougeotte a écrit :Bonjour @DomiRed
Peut-être étiez-vous connecté à un réseau autre qu'israélien ?
Avez-vous consulté le détail du hors-forfait ?
Merci de votre intérêt.
Chaque détail hors-forfait, outre "Internet mobile", le coût, la date, l'heure et le volume consommé en Ko, indique "Orange.fr" et "communication WAP/WEB". Est-ce bizarre ?
le 27-10-2019 11:23
Normalement, il y a aussi un libellé/commentaires.
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat.
le 28-10-2019 14:28
Bonjour @DomiRed,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 04-11-2019 16:59
Le dénouement de ma réclamation concernant la souscription d'un Pass Evasion 1 sur "Israël" pour 29 euros seulement, c'est que le Hors-forfait de 57 euros, dont j'ai été averti dès le 2º jour du séjour, correspond à des connections depuis les Territoires palestiniens occupés. Dans ce pays partitionné, j'avais deviné la raison du dépassement de forfait, mais il serait bon que Sosh précise, dans sa liste de pays, "Iraël, hors territoires palestiniens occupés", car claquer 29+57=86 euros pour ne pas pouvoir communiquer, c'est un peu cher, sauf à payer son tribu pour toutes les divisions de l'humanité...