Pass Evasion 1

DomiRed
Sosheur junior

Bonsoir,

j'ai souscrit une option pass évasion 1 pour Israël, qui s'est normalement débitée hier de quelques 7 sms envoyés, de 2 mn d'appel téléphone, et surtout de seulement quelques 63 Mo sur les 3 Go disponibles.

Comment se fait-il alors qu'aujourd'hui je sois averti d'un dépassement de plus de 52 euros de connection internet, alors qu'il reste encore 2,94 Go sur le pass ?

S'il vous plaît.

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DomiRed 

Peut-être étiez-vous connecté à un réseau autre qu'israélien ?

Avez-vous consulté le détail du hors-forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @DomiRed 

Peut-être étiez-vous connecté à un réseau autre qu'israélien ?

Avez-vous consulté le détail du hors-forfait ?

Merci de votre intérêt.

Chaque détail hors-forfait, outre "Internet mobile", le coût, la date, l'heure et le volume consommé en Ko, indique "Orange.fr" et "communication WAP/WEB". Est-ce bizarre ?

Normalement, il y a aussi un libellé/commentaires.

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DomiRed,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Le dénouement de ma réclamation concernant la souscription d'un Pass Evasion 1 sur "Israël" pour 29 euros seulement, c'est que le Hors-forfait de 57 euros, dont j'ai été averti dès le 2º jour du séjour, correspond à des connections depuis les Territoires palestiniens occupés. Dans ce pays partitionné, j'avais deviné la raison du dépassement de forfait, mais il serait bon que Sosh précise, dans sa liste de pays, "Iraël, hors territoires palestiniens occupés", car claquer 29+57=86 euros pour ne pas pouvoir communiquer, c'est un peu cher, sauf à payer son tribu pour toutes les divisions de l'humanité...