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Pass qui ne marche pas

  1. Bonjour, je rentre d'Indonésie, avant de partir j'ai souscri un Pass Evasion 1 2h, 50 SMS. J'avais recu le sms de confirmation et quand je vais dans mon espace client l'option apparait. Or sur place je n'ai jamais pu acceder au réseau local, il y avait affiché "Aucun service", et ce même si je faisais recherche automatique ou manuelle de réseau.
    Ma soeur qui avait soucrit un pass évasion via orange n'a eu aucun problème ce qui prouve qu'il y avait du réseau là ou nous étions.

Je souhaiterai être remboursée car ce problème c'est déjà produit.

Merci

1 réponse1

Bonjour @lisa.chabrand

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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