Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Playvod premium

Bonjour, je m'aperçois que le montant de mes factures augmente. Je suis facturé de 3 euros par semaine pour un abonnement playvod premium que je n'ai pas souscrit. Que dois je faire svp pour faire cesser ce prélèvement abusif. Merci pour votre aide. Cordialement


Solutions approuvées

Salut @Eric2310 

 


Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Salut @Eric2310 

 


Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

 

 

Bonjour, merci beaucoup. J'ai fait le nécessaire et je ne serai plus débité. Via le chat, un conseiller me l'a confirmé et une demande de remboursement à été envoyé merci encore pour ta réponse rapide. Bonne journée 


@Johann 67  a écrit :

Salut @Eric2310 

 


Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

 

 


 

@Eric2310 

 

L'essentiel est que tu y es arrivé .

 

 

Bonjour Eric2310,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Bonjour paskal3530, j'ai contacté 'e service client. Je devrais être remboursé et mon soit disant abonnement à été annulé. J' attends un peu pour constater le remboursement et j'attends aussi ma prochaine facture où je ne devrais plus être débité de cet abonnement. Je tiendrai la communauté au courant. Merci et bonne soirée 

Salut @paska13530 

 

Toutes les coordonées figurent dans le lien que j'avais posté :Content:

 

 

Bonjour Eric

je suis victime de la même pratique abusive de sosh. Avez-vous pu vous faire rembourser des sommes prélevées ?

merci d’avance 

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