Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, je m'aperçois que le montant de mes factures augmente. Je suis facturé de 3 euros par semaine pour un abonnement playvod premium que je n'ai pas souscrit. Que dois je faire svp pour faire cesser ce prélèvement abusif. Merci pour votre aide. Cordialement
Salut @Eric2310
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Salut @Eric2310
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
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Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
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Idem l'internet +
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Bonjour, merci beaucoup. J'ai fait le nécessaire et je ne serai plus débité. Via le chat, un conseiller me l'a confirmé et une demande de remboursement à été envoyé merci encore pour ta réponse rapide. Bonne journée
@Johann 67 a écrit :Salut @Eric2310
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
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https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Bonjour Eric2310,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Bonjour paskal3530, j'ai contacté 'e service client. Je devrais être remboursé et mon soit disant abonnement à été annulé. J' attends un peu pour constater le remboursement et j'attends aussi ma prochaine facture où je ne devrais plus être débité de cet abonnement. Je tiendrai la communauté au courant. Merci et bonne soirée
Bonjour Eric
je suis victime de la même pratique abusive de sosh. Avez-vous pu vous faire rembourser des sommes prélevées ?
merci d’avance
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