Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Playzer

Bonjour. Je constate des facturations hebdomadaires de Palyzer pour 1,99 par semaine depuis 2 mois. Je ne vois absolument pas de quoi il s’agit, je conteste totalement cette facturation. Comment faire pour arrêter cet abonnement et obtenir un remboursement ? Merci par avance pour votre aide rapide.
11 réponses11
Bonjour, je n’ai toujours pas eu de réponse à cette demande. Comment contester cette facturation non autorisée et obtenir un remboursement ? Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @bangui37 ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonjour moi aussi j'ai le même souci sur ma facture avec avec Playzer 1€99 toutes les semaines  le seul souci c'est que je peux contacter personne de chez Sosh je voudrais bien avoir quelqu'un de  Sosh pour couper cet abonnement mais personne

Bonjour à tous,

Il s'agit bien d'une ****** opérée vraisemblablement avec la complicité des opérateurs (dont Sosh hélas). Une action commune s'imposerait ! J'attend toute proposition à ce sujet.

2 Conseils pour arrêter tout ça :

1) allez dans l'espace Sosh et désactiver les "Achats à l'acte et abonnements" dans Onglet "Offres et options" et Rubrique "Pratique" puis "Maitrisez vos usages"

2) Désactivez les abonnements à Playzer (1,99€/semaine) et Replay TV France (2,99€/semaine) :

Aller sur le site : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/ et se désabonner directement sur le site ;

Sinon taper : http://annuairedestiers.orange.fr et suivre les indications pour tomber sur le site pré-cité ou tout autre site vous concernant.

Bonnes chances à tous.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour le problème est que cette abonnement n’apparait pas dans mon espace client et que je ne peux donc pas agir dessus. Par ailleurs les achats à l’acte étaient bien désactivés mais je comprends que cela ne concerne que les achats internet + via la livebox. Cela ne répond donc toujours pas à ma question : impossible de voir l’abonnement pour le gérer. Je ne comprends vraiment pas d’où il sort. Sosh, comment faire pour en sortir ?

Bonjour @bangui37 

 

Si vous avez un forfait mobile :

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Les messages privés seront supprimés.

EDIT en réponse : Dans ce cas là, merci de ne pas abuser de la confiance de milliers d'abonnés qui se sont fait facturés des frais supplémentaires en tout impunité des opérateurs téléphoniques !

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec Playzer. Jamais souscrit et impossible de résilier.

 

Il me semble déplacé de demander au monsieur de ne pas tenir des propos diffamants envers soch et playzer dans l'edition de son message dans la mesure où:

1/ l'option est souscrite pour nous, ou en tout cas hyper facilitée pour pousser à l'erreur

2/ la résiliation est trés compliquée: je ne retrouve pas l'option dans mon espace client, et le site dedié de playzer ne me reconnait pas 

 

Quel modèle économique perenne ! Aux USA vous seriez en class action pour moins que ça avec des indémnités qui vous passeraient l'envie de jouer aux plus malins (car je présume que ce qui est fait est légal, mais ce n'est certainement pas éthique). Et svp ne vous dites pas derrière vos ordi que c'est encore un client qui ne sait pas manipuler internet (couple d'ingénieurs 32 et 33 ans).

 

Maintenant factuellement, je souhaite obtenir la résiliation immédiate et le remboirsement des sommes. Comment faire svp ?

Bonjour @Diane87 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.