le 09-04-2019 21:58
le 11-04-2019 08:17
le 11-04-2019 16:14
Bonjour @bangui37 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-04-2019 20:19 - modifié 12-04-2019 20:23
Bonjour moi aussi j'ai le même souci sur ma facture avec avec Playzer 1€99 toutes les semaines le seul souci c'est que je peux contacter personne de chez Sosh je voudrais bien avoir quelqu'un de Sosh pour couper cet abonnement mais personne
le 15-04-2019 15:13 - dernière modification le 15-04-2019 15:44 par moderateur_p2
Bonjour à tous,
Il s'agit bien d'une ****** opérée vraisemblablement avec la complicité des opérateurs (dont Sosh hélas). Une action commune s'imposerait ! J'attend toute proposition à ce sujet.
2 Conseils pour arrêter tout ça :
1) allez dans l'espace Sosh et désactiver les "Achats à l'acte et abonnements" dans Onglet "Offres et options" et Rubrique "Pratique" puis "Maitrisez vos usages"
2) Désactivez les abonnements à Playzer (1,99€/semaine) et Replay TV France (2,99€/semaine) :
Aller sur le site : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/ et se désabonner directement sur le site ;
Sinon taper : http://annuairedestiers.orange.fr et suivre les indications pour tomber sur le site pré-cité ou tout autre site vous concernant.
Bonnes chances à tous.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 16-04-2019 23:38
le 16-04-2019 23:45
Bonjour @bangui37
Si vous avez un forfait mobile :
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
le 23-04-2019 13:19
EDIT en réponse : Dans ce cas là, merci de ne pas abuser de la confiance de milliers d'abonnés qui se sont fait facturés des frais supplémentaires en tout impunité des opérateurs téléphoniques !
le 08-09-2019 11:30
Bonjour,
J'ai le même problème avec Playzer. Jamais souscrit et impossible de résilier.
Il me semble déplacé de demander au monsieur de ne pas tenir des propos diffamants envers soch et playzer dans l'edition de son message dans la mesure où:
1/ l'option est souscrite pour nous, ou en tout cas hyper facilitée pour pousser à l'erreur
2/ la résiliation est trés compliquée: je ne retrouve pas l'option dans mon espace client, et le site dedié de playzer ne me reconnait pas
Quel modèle économique perenne ! Aux USA vous seriez en class action pour moins que ça avec des indémnités qui vous passeraient l'envie de jouer aux plus malins (car je présume que ce qui est fait est légal, mais ce n'est certainement pas éthique). Et svp ne vous dites pas derrière vos ordi que c'est encore un client qui ne sait pas manipuler internet (couple d'ingénieurs 32 et 33 ans).
Maintenant factuellement, je souhaite obtenir la résiliation immédiate et le remboirsement des sommes. Comment faire svp ?
le 08-09-2019 11:43
Bonjour @Diane87
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.