le 17-12-2019 19:41
Boinjour, j'ai discocié mes portfait mobile et fixe, l'opération devait ne rien me couter,en vérifiant mes comptes en cette fin d'année on m'a prélevé abusivement de 50 euros.en juillet dernier. Comment récuperrer mon argent? Moi qui faisait entièrement confience.....
le 17-12-2019 20:58
Bonsoir @PatriceEvanoe
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h