le 20-11-2018 17:19
Bonjour,
Je viens de recevoir la dernière facture Sosh: je suis abonné à NetFlix sans l'avoir souscrit. Pour information, je n'ai pas la Box TV Orange et je n'utilise pas la TV Orange.
Je parcours l’assistance Sosh, ce n’est pas encourageant. Néanmoins, je trouve les coordonnées de la hotline NetFlix.
J'ai donc appelé NetFlix: le conseiller ne retrouve aucun contrat lié au n° de téléphone ou adresses email.
Ensuite, il me demande de me rapprocher de Sosh pour savoir avec quelle adresse email l'abonnement est référencé. Donc, merci Sosh de m'aider à retrouver cette information ou toute information permettant de relier cette facturation Sosh pour NetFlix. Par ailleurs, je demande à me faire rembourser l'échéance de ce « nouvel » abonnement non demandé.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Yvan
le 24-07-2019 14:36
Bonjour @chan1895,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 17-07-2022 11:26
Bonjour yvan56.
nous sommes en juillet 2022, votre problème a-t-il était résolu, en combien de temps?
malgré toutes mes démarches, le même problème persiste depuis octobre 2021.
C'est une situation de fou!
merci de votre réponse.