Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Prélevé 2 fois

Bonjour vous pouvez m’aide Svp j’ai payé une facture le 08/10 ma facture était de 55,99€ mes le 10/10 il mon encore prélevé la meme sommr je voudrais savoir comment être remboursé svp
4 réponses4

Bonjour @Alii93,

 

Si vous avez effectivement été préléver en double ceci sera déduit de votre ou vos prochaine facture jusqu'a épuisement du montant.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


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Est je peut pas avoir un remboursement un virement bancaire ?
Non c'est comme celà que ça ce passe chez Sosh pour les doubles prélèvement... Après si tu résilie et qu'il te reste du "crédit" dans ce cas il te le rembourse.

Lesnox

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Bonjour @Alii93 ,


Comme l'indique @lesnox , le montant sera en effet déduit sur votre prochaine facture.


Le prélèvement n'a pas été effectué en double mais une seule fois. 


Lorsqu'une date de prélèvement est lancée, le fait de régler en anticipation n'annule pas cette opération comptable.


Je vous invite à l'avenir à nous contacter via votre espace client Sosh si vous souhaitez régler par CB ou chèque et qu'une date est notifiée.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une excellente journée,


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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