Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prêt

Bonjour j’ai effectué la demande d’un prêt d’un iPhone 6s que je n’ai pas restitué dans les bons délais (1 semaine et demi de retard)

Malgré cela Sosh m’a envoyer un message aujourd’hui en me disant que le délais était depassé et que si je ne le renvoyais pas dans les meilleurs délais je m’exposais à 450 euros à payé.

Du coup ma question est la suivante : Si je renvoi l’iPhone aujourd’hui malgré ma semaine de retard est ce que je devrais payer 450 euros pour ce retard?
6 réponses6

Bonjour,

Il est recommandé bien évidement d'envoyer au plus vite le mobile, par la suite voir avec le sav si vous serez facturée ou non

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
à renvoyer as soon as possible. Difficile de dire puisque le message reste assez vague...

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------------------
Tout savoir sur l'espace communautaire
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais j’aimerai être certain car 450 euros va bien au délais de ce que j’en dispose sur mon compte bancaire et cela risque d’avoir de lourdes conséquences (même si à la base j’aurai du rendre le téléphone)

Peut-être quelqu’un a qui cette situation est arrivé peut me renseigner?
Le problème est que je trouve la somme d’en 450 euros totalement délirante pour un oubli de restitution dans les délais

@Ginta075vous dites un oubli, on peut vous croire sur parole, seulement, la bonne foie reste à prouver, on ne peut que croiser les doigts pour que vous ne soyez pas pénélisé

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

@Ginta075@  a écrit :
Le problème est que je trouve la somme d’en 450 euros totalement délirante pour un oubli de restitution dans les délais

ça l'est, pour éviter l'abus..

Direction le tchat pour s'assurer de la non facturation, faite le repartir aujourd'hui (ou demain car ça va faire juste niveau heure départ des courriers là).


--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------------------
Tout savoir sur l'espace communautaire