le 10-09-2018 20:00 - dernière modification le 10-09-2018 22:46 par modérateur
N° de mobile temporaire : 06***********
N° client : ********* Ligne portabilité : 07***********
Bonjour, j'ai demandé à ce que mon contrat soit actif le 29/09 et la portabilité de ma ligne effective le 29/09 aussi. Pourtant j'ai reçu un mail me disant que j'allais être facturée dès le 10/09 et que j'aurai un numéro temporaire en attendant. Je ne comprends pas ? Je ne veux pas payer deux abonnements, le mien en cours chez Bouygues et le nouveau chez sosh alors que j'ai explicitement demandé à ce que ce dernier soit actif uniquement à partir du 29/09 et donc une facturation qui devrait démarrer à cette date.
Merci
Bien cordialement
[EDIT : Merci [@julieavignon] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 10-09-2018 20:10
le 11-09-2018 11:08
Bonjour,
Vais-je etre facturée pour la période entre le 10 et le 29 alors ? De plus sur mon espace client il y a marqué que l'activation se fera maintenant le 18/09 et non plus le 29/09 je ne comprends plus rien. Il n'y a donc pas de webconseiller pour répondre ? Cela fait déjà deux fois que je poste à ce sujet, impossible de joindre quelqu'un sur le chat (plus de 2h d'attente), je commence à me dire que j'aurais dû rester chez le concurrent...
le 11-09-2018 11:26
le 11-09-2018 11:35
RolanddK, merci de faire le travail de Sosh
J'ai souscrit le 4/09, ce qui m'intrigue le plus c'est qu'il y avait écrit que ma ligne serait activée le 29/09 comme à ma demande, j'ai reçu deux sms hier, un de la part de sosh pour me le confirmer et me confirmer la portabilité du numéro et un de la part de bouygues pour me confirmer que mon forfait serait résilié et ce matin je vois que la date d'activation a été déplacée au 18/09...
le 11-09-2018 17:23