Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation

Bonjour à toute la communanté, 

 

J'ai eu la chance d'effectuer une mission à Saint martin en décembre, cette île est coupé en deux une partie Holandaise et une partie Francaise.
A mon arrivé, j'ai modifié le parametrage de mon téléphone (S20) afin de  desactivé la selection de l'operateur automatique.
Ainsi j'ai selectionné l'operateur orange afin qu'en passant du coté Hollandais je ne change pas d'operateur dans le but de ne pas avoir de hors forfait.
Cela à trés bien fonctionné en décembre.

 

Cependant j'y suis retourné en mars, et j'ai effectué la même operation.
Qu'elle vu pas ma surprise de voir un hors forfait d'environ 80 € .
Apres consultation de ma facture, je constate que  mon telephone a capté 3 mo sur Anguillia ainci q'une communication de 8 minutes.
Cette île ce situe environ a 20 klm de saint martin.
Je ne suis jamais allez sur cette île alors comment est t'il possible de recevoir une facturation indiquant Anguilla ?  
De plus : 3Mo = 40 € et 8 minutes = 40 €  ça fait un peut cher tout de même ? 

Pourriez vous m'aiclairer sur ce probleme ? 

1 réponse1

Bonjour @jc9721 ,

Anguilla est un archipel de 91 km² situé dans les Petites Antilles (voir la carte régionale) entre l'île de Saint-Martin au sud et les îles Vierges à l'ouest. Anguilla est située à quelque 240 km à l'est de Porto Rico. Si vous n'étiez pas positionné sur cette contrée, le plus simple et plus rapide et de vous rendre dans votre espace client ou via l'application MySosh si vous êtes à présent de retour en France métropolitaine. Une analyse technique sollicitée par eChat devrait prendre une dizaine de jours .

Pour mémoire :
" Les forfaits Sosh mobile sont disponibles avec l’ensemble des couvertures réseaux d’Orange GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+/4G/4G+ pour un usage depuis un mobile compatible. Offres réservées aux clients résidant ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine. "
L'ensemble des tarifs applicables sont consultables en ligne.

Nous nous tenons à votre écoute sur la communauté Sosh avec un délai de réponse plus ou moins rapide au vu des nombreuses sollicitations que nous traitons actuellement.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres membres de la communauté.

Prenez soin de vous .

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg