Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai une surfacturation depuis quelques mois, mais je ne comprends pas pourquoi.
Je cherche désesperement à contacterun conseiller Sosh, mais il n'y a à priori plus le chat.
Quelle est la démarche à faire.
Ca commence j'avoue à me courir sur le haricot
Merci d'avance,
Bonjour, j'ai aussi un problème de surfacturation, peut on m'aider? On m'a suggérer de changer d'opérateur mais j'impagine bien qu'il y a d'autre solutions?
Merci
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même soucis, pouvez vous m'aider svp?
Merci
Cordialement
Bonjour @alexcetun,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !