Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de montant facture -contact conseiller

Bonjour à tous,

J'ai une surfacturation depuis quelques mois, mais je ne comprends pas pourquoi.

Je cherche désesperement à contacterun conseiller Sosh, mais il n'y a à priori plus le chat.

Quelle est la démarche à faire.

Ca commence j'avoue à me courir sur le haricot :Content:

Merci d'avance,

12 réponses12

Bonjour, j'ai aussi un problème de surfacturation, peut on m'aider? On m'a suggérer de changer d'opérateur mais j'impagine bien qu'il y a d'autre solutions?

Merci

Cordialement

Bonjour,

J'ai le même soucis, pouvez vous m'aider svp?

Merci

Cordialement

Bonjour @alexcetun,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg