Problème de résiliation

Cecile38850
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de résiliation d'un forfait Sosh fin octobre 2020 ; j'ai ensuite reçu un mail d'accusé de réception m'annonçant une résiliation effective le 4 novembre.

Malgré cela j'ai reçu d'autres factures Sosh (ayant d'autres forfaits, je n'y ai pas prêté attention...). Ce n'est que cette semaine que j'ai pu (a priori) résilié mon offre, alors que je n'utilise plus le forfait depuis fin octobre.

Comment faire pour être remboursé des sommes versées depuis novembre ? j'ai bien entendu conserver le mail de confirmation de résiliation reçu fin octobre.

Les échanges sur le chat Sosh n'aboutissent pas : les conseillers me disent qu'ils ouvrent une réclamation, mais rien ne se passe...

Merci pour votre aide.

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cecile38850,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Malheureusement, j'en suis toujours au même point... aucun retour de Sosh malgré des changes avec 3 "conseillers". C'est déprimant 😞

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cecile38850 

Je viens à l'instant de vous répondre en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg