Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facturation

Bjr mon abonnement sosh se terminait le 6/04.

Le 28/03 j'ai changé d'opérateur, j'ai donc changé d'abonnement mais sosh me facture quand même ce mois ci.

Comme l'abonnement est terminé je paye le forfait équivalent à l'ancien à 25€ pour un mois alors que je n'utilise plus vos services.

Je n'ai pas pu résilier l'abonnement par moi même car mon opérateur actuel s'en chargeait...

 

3 réponses3

Bonjour @Leroy09 

 

Avez-vous fait une portabilité ? Est-ce un forfait mobile ou internet ?

Si votre abonnement sosh se termine le 06/04, vous allez recevoir sous peu un avoir pour la période allant du 28/03 au 06/04.

Les messages privés seront supprimés.

C'est un forfait mobile

@Leroy09 

 

Avez-vous encore accès à votre espace client ?

Sinon, voir si vous pouvez récupérer la facture de clôture par ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour