Problème facturation

leo37
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscrits à une offre SOSH le 11 novembre, la box est arrivée 3 à 4 jours après et la fibre installée (donc la box avec changement d'opérateur) le 2 décembre.

Aujourd'hui (10 décembre) je trouve dans mon espace la facture pour la période de du 11/11 au 10/12, surprise puisque l'installation ne date que du 02/12 comme dit plus haut et j'attendais donc la facture en date du 01 janvier.

Merci SOSH de revoir cette facture, car la relation avec vous commence bien mal. Merci

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @leo37,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @leo37,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je m'excuse, mais faut pb car je n'avais pas vu que la facturation se faisait en avance.

Cordialement