10-12-2021 18:55 - modifié 10-12-2021 18:58
Bonjour,
J'ai souscrits à une offre SOSH le 11 novembre, la box est arrivée 3 à 4 jours après et la fibre installée (donc la box avec changement d'opérateur) le 2 décembre.
Aujourd'hui (10 décembre) je trouve dans mon espace la facture pour la période de du 11/11 au 10/12, surprise puisque l'installation ne date que du 02/12 comme dit plus haut et j'attendais donc la facture en date du 01 janvier.
Merci SOSH de revoir cette facture, car la relation avec vous commence bien mal. Merci
Cordialement
le 10-12-2021 22:29
le 13-12-2021 11:12
Bonjour @leo37,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2021 22:29
le 13-12-2021 11:12
Bonjour @leo37,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 11:59
Bonjour,
Je m'excuse, mais faut pb car je n'avais pas vu que la facturation se faisait en avance.
Cordialement