Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème facturation

Cette boîte********************* ne permet pas de s'expliquer avec quelqu'un au téléphone pour un pb de facturation.

Et les conseillers de tchat ne comprennent rien.

On fait comment ?????

 

[Edit : merci @toboul de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

 

 

 

16 réponses16

Bonjour déjà !

@toboul 

 

SOSH est une offre 100% en ligne.

Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

c'est simple ... SOSH = ORANGE . c'est une marque d'orange.

************************************************

c'est juste pour te faire tourner en rond

moi on va me prélever pour qque chose que je n'ai pas. et ça on te dit mais c normal on te rembourse après.

Ah bon ??? c normal ??? moi je trouve pas

 

[Edit : merci @toboul de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

 

@toboul 

 

Ce que vous dites est incompréhensible. 

Pas étonnant que le conseiller ne comprenne pas. Il faut lui expliquez lui simplement et rester poli. 

J'ai déjà passé des plombes à expliquer.

On s'est fait pirater. La personne a pu acheter 5 abonnements PlayStation à 49€99.

Les paiements sont activés par défaut chez Sosh.

=> Tchat SOSH : c pas nous. voyez avec Playsation

=> Playstation : C pas nous. c un prestataire

=> Prestataire : commande annulée - cela apparaît dans l'espace sosh

    5 achats à 49€99 - 5 remboursements à 49€99 = 0 € à payer

 

Chez Sosh, il reste 199€96 à payer pour laprochaine facture et on m'explique que c'est normal ???????

 

J'ai pas 200€ à mettre u mois pour les récupérer le mois prochain. Je suis surun abo à 5€ ... c kil y a une raison ...

 

Donc :

 1. c'est du vol d'activer par défaut le paiement

 2. c'est du vol de préléver des sous alors qu'il n'y a rien ç payer.

 

 

C'est plus clair pour RolandK ? Et pour un conseiller aussi ?

 

Qui m'annule ce prélèvement indu ?

 

 

Bonjour @toboul 

 

Les solutions de paiement sont bien indiqués dans les cga de votre offre : vous pouvez désactiver ces achats dans votre espace client.

 

Pour le remboursement, il faut passer par BOKU

labougeotte_2-1675413087217.png

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

merci. j'adore les personnes qui parlent comme des livres ouverts.

relisez-moi le prestatiaire Boku a fait lui le nécessaire.

pas sosh.

Si vous n'avez rien de mieux à proposer ne poster pas sur le fil. cela ne sert à rien.

Et là je viens de rappeler Boku qui me confirme bien le remboursement.

C'est donc bien SOSH qui me facture indument des choses.

C'est juste honteux.

 

@toboul , bonjour sinon ?

 

Vous faites donc confiance à une boîte qui configure spécifiquement un site internet, ou des fenêtres publicitaires, pour "recueillir" votre consentement à des paiements, et pas à un opérateur disposant de millions de clients ?

 

Vous ne vous dites pas que le remboursement "confirmé" par Boku n'est pas instantané ?

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