le 03-02-2023 08:24 - dernière modification le 03-02-2023 09:09 par Modérateur_N
Cette boîte********************* ne permet pas de s'expliquer avec quelqu'un au téléphone pour un pb de facturation.
Et les conseillers de tchat ne comprennent rien.
On fait comment ?????
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le 03-02-2023 08:30
Bonjour déjà !
SOSH est une offre 100% en ligne.
Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-02-2023 08:32
le 03-02-2023 08:38 - dernière modification le 03-02-2023 09:16 par Modérateur_N
c'est simple ... SOSH = ORANGE . c'est une marque d'orange.
************************************************
c'est juste pour te faire tourner en rond
moi on va me prélever pour qque chose que je n'ai pas. et ça on te dit mais c normal on te rembourse après.
Ah bon ??? c normal ??? moi je trouve pas
[Edit : merci @toboul de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 03-02-2023 08:48
Ce que vous dites est incompréhensible.
Pas étonnant que le conseiller ne comprenne pas. Il faut lui expliquez lui simplement et rester poli.
le 03-02-2023 09:15
J'ai déjà passé des plombes à expliquer.
On s'est fait pirater. La personne a pu acheter 5 abonnements PlayStation à 49€99.
Les paiements sont activés par défaut chez Sosh.
=> Tchat SOSH : c pas nous. voyez avec Playsation
=> Playstation : C pas nous. c un prestataire
=> Prestataire : commande annulée - cela apparaît dans l'espace sosh
5 achats à 49€99 - 5 remboursements à 49€99 = 0 € à payer
Chez Sosh, il reste 199€96 à payer pour laprochaine facture et on m'explique que c'est normal ???????
J'ai pas 200€ à mettre u mois pour les récupérer le mois prochain. Je suis surun abo à 5€ ... c kil y a une raison ...
Donc :
1. c'est du vol d'activer par défaut le paiement
2. c'est du vol de préléver des sous alors qu'il n'y a rien ç payer.
C'est plus clair pour RolandK ? Et pour un conseiller aussi ?
Qui m'annule ce prélèvement indu ?
le 03-02-2023 09:32
Bonjour @toboul
Les solutions de paiement sont bien indiqués dans les cga de votre offre : vous pouvez désactiver ces achats dans votre espace client.
Pour le remboursement, il faut passer par BOKU
le 03-02-2023 09:34
merci. j'adore les personnes qui parlent comme des livres ouverts.
relisez-moi le prestatiaire Boku a fait lui le nécessaire.
pas sosh.
Si vous n'avez rien de mieux à proposer ne poster pas sur le fil. cela ne sert à rien.
le 03-02-2023 09:41
Et là je viens de rappeler Boku qui me confirme bien le remboursement.
C'est donc bien SOSH qui me facture indument des choses.
C'est juste honteux.
le 03-02-2023 09:44
@toboul , bonjour sinon ?
Vous faites donc confiance à une boîte qui configure spécifiquement un site internet, ou des fenêtres publicitaires, pour "recueillir" votre consentement à des paiements, et pas à un opérateur disposant de millions de clients ?
Vous ne vous dites pas que le remboursement "confirmé" par Boku n'est pas instantané ?