Problème facturation

toboul
Apprenti sosheur

Cette boîte********************* ne permet pas de s'expliquer avec quelqu'un au téléphone pour un pb de facturation.

Et les conseillers de tchat ne comprennent rien.

On fait comment ?????

 

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16 réponses16

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@toboul 

 

SOSH est une offre 100% en ligne.

Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

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rolandK
Top Contributeur

toboul
Apprenti sosheur

c'est simple ... SOSH = ORANGE . c'est une marque d'orange.

************************************************

c'est juste pour te faire tourner en rond

moi on va me prélever pour qque chose que je n'ai pas. et ça on te dit mais c normal on te rembourse après.

Ah bon ??? c normal ??? moi je trouve pas

 

[Edit : merci @toboul de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

 

rolandK
Top Contributeur

@toboul 

 

Ce que vous dites est incompréhensible. 

Pas étonnant que le conseiller ne comprenne pas. Il faut lui expliquez lui simplement et rester poli. 

toboul
Apprenti sosheur

J'ai déjà passé des plombes à expliquer.

On s'est fait pirater. La personne a pu acheter 5 abonnements PlayStation à 49€99.

Les paiements sont activés par défaut chez Sosh.

=> Tchat SOSH : c pas nous. voyez avec Playsation

=> Playstation : C pas nous. c un prestataire

=> Prestataire : commande annulée - cela apparaît dans l'espace sosh

    5 achats à 49€99 - 5 remboursements à 49€99 = 0 € à payer

 

Chez Sosh, il reste 199€96 à payer pour laprochaine facture et on m'explique que c'est normal ???????

 

J'ai pas 200€ à mettre u mois pour les récupérer le mois prochain. Je suis surun abo à 5€ ... c kil y a une raison ...

 

Donc :

 1. c'est du vol d'activer par défaut le paiement

 2. c'est du vol de préléver des sous alors qu'il n'y a rien ç payer.

 

 

C'est plus clair pour RolandK ? Et pour un conseiller aussi ?

 

Qui m'annule ce prélèvement indu ?

 

 

Bonjour @toboul 

 

Les solutions de paiement sont bien indiqués dans les cga de votre offre : vous pouvez désactiver ces achats dans votre espace client.

 

Pour le remboursement, il faut passer par BOKU

labougeotte_2-1675413087217.png

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

merci. j'adore les personnes qui parlent comme des livres ouverts.

relisez-moi le prestatiaire Boku a fait lui le nécessaire.

pas sosh.

Si vous n'avez rien de mieux à proposer ne poster pas sur le fil. cela ne sert à rien.

toboul
Apprenti sosheur

Et là je viens de rappeler Boku qui me confirme bien le remboursement.

C'est donc bien SOSH qui me facture indument des choses.

C'est juste honteux.

 

chantoine
Top Contributeur

@toboul , bonjour sinon ?

 

Vous faites donc confiance à une boîte qui configure spécifiquement un site internet, ou des fenêtres publicitaires, pour "recueillir" votre consentement à des paiements, et pas à un opérateur disposant de millions de clients ?

 

Vous ne vous dites pas que le remboursement "confirmé" par Boku n'est pas instantané ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
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