le 10-09-2019 19:34
Bonjour,
Je contacte une anomalie sur ma facture: depuis le mois dernier je suis débité chaque semaine de 3 euros par une application qui m'est inconnue. Pourriez-vous s'il vous plaît bloquer ces débits?
Je reste à votre disposition pour échanger.
le 11-09-2019 11:17
Bonjour @03,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
11-09-2019 20:50 - modifié 12-09-2019 16:47
Bjr madame Monsieur je m'appel Habib XXXXX mon adresse postale 15 rue BXXXXXXX paris XX75 adresse hXXXXXXXXX@gmail.com mon nimero mobile 0XXXXXXXXX numero client XXXXXXXXXX code confidentiel XXXX j'ai besoin de votre aide Merci infiniment de m'aidé
[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum