Problème facture

lolo205
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J'ai été informé le 17 mars de mon prochain prélèvement de 24,99 Euros qui sera effectué le 29 mars, or j'ai été prélevé d'un montant de 30,41 Euros ce jour (22 mars) sans qu'il n'y ait de facture correspondante dans mon espace Sosh. A quoi correspond ce montant ?

Je souhaiterais contacter le chat Sosh mais je n'ai pas trouver de lien pour y accéder (sur l'aide, il est simplement indiqué de contacter le chat de 8h à 20h, mais il n'y a pas de lien pour y accéder)

Merci.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le chat est sur cette page : https://assistance.sosh.fr/ en dessous de la question "Vous voulez contacter un conseiller ?" (je suppose que la réponse est "oui" dans ton cas).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...