Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème suivi conso

Bonjour,

 

Je voudrais faire une réclamation pour un problème sur mon suivi conso :

- mon forfait Internet prévoit une option Internet mobile de 100 Mo.

- mon suivi conso me dit que mon forfait est épuisé alors que le détail de mes consommations indique que j'ai utilisé seulement 9,5 Mo.

J'ai appelé le service client et l'opératrice, malgré plusieurs recherches, m'a dit qu'elle ne comprenait pas d'où vient le problème.

3 réponses3
Hello,
Si le service client ne comprends pas, nous, client ne pourrons pas vous aider.
Par contre, par curiosité, a quel numéro avez vous pu joindre le service client ?
Mes réponses n'engagent que moi.

Oula... compliqué. Au 3976, puis il faut trouver le bon choix dans les menus proposés pour trouver un opérateur.

 

Désolé pour la question, mais je pensais que ce chat était destiné à l'assistance Sosh.

Hello,
Le chat est disponible sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture" dans votre cas.
Sosh ne dispose pas de service client par téléphone.
Mes réponses n'engagent que moi.